waiting
0

Bienvenue sur notre boutique en ligne

Authentifiez vous pour commander directement en ligne avec les tarifs remisés correspondant à votre profil et votre compte client.


Mot de passe perdu ?

Créez votre compte en fonction de votre profil client.


Créez votre compte particulier pour commander directement en ligne avec les tarifs remisés correspondant à votre profil et votre compte client.

Deux possibilités si vous n'êtes pas encore client:
1- Je crée mon compte en ligne dans la rubrique 'je crée mon compte'
2- Vous appelez le service commercial pour vous créer un compte

les différentes étapes pour créer un compte

Deux possibilités si vous n'êtes pas encore client:
1- Je crée mon compte en ligne dans la rubrique 'je crée mon compte'
2- Vous appelez le service commercial pour vous créer un compte

Trois possibilités si vous êtes déjà client
1- Vous avez déjà un compte de créé, vous avez normalement reçu le mail de bienvenue qui vous demande de saisir votre mot de passe
2- Vous n'avez pas reçu de mail, vous pouvez rapprocher de notre service client ou de votre commercial pour vous créer un compte
3- Vous pouvez créer directement votre compte en ligne dans la rubrique 'créer un compte'

Je veux créer un compte pour un collaborateur de l'entreprise:
1 -Je me rends sur mon compte client puis dans l'onglet 'code entreprise' en haut à droite, j'ajoute mon code entreprise.
2 - Je fournis ce code à mon collaborateur pour qu'il puisse créer son compte dans la rubrique 'je suis collaborateur'

Une erreur est survenue. Si cela persiste, merci de contacter un administrateur. #PHPERR Ce code n'est pas valide. Code invalide La connexion à la base de données n'est pas possible. Si cela persiste, merci de contacter un administrateur. #PHPBDD Le format de l'adresse email est incorrect. Vos identifiants de connexion ne sont pas corrects, merci de vérifier.
(Pour plus de sécurité, le mot de passe est sensible à la casse)
Votre compte est temporairement suspendu.

Si vous pensez à une erreur, vous pouvez contacter admin@huggii.com pour plus d'information.
Un email d'activation de votre compte vous a été envoyé. Merci de cliquer sur le lien dans celui ci.

Si vous n'avez pas reçu d'email, merci de vérifier dans vos spams.

Information Un compte existe dèjà avec cette adresse email.

Si vous avez perdu votre mot de passe, merci d'utiliser le lien "Mot de passe perdu ?" sous le formulaire de connexion.
Votre demande de mot de passe a bien été pris en compte.

Un email a été envoyé avec les instructions à suivre.
Les informations saisies ne permettent pas de trouver une correspondance.

Merci de vérifier votre saisie.